Caract

7 réponses
Denys
Bonjour =C3=A0 tous,

Pourriez-vous me dire comment l'inscription de 07642 dans un textbox
(sur un userform) a pu devenir 7642=E2=8C=82 dans la cellule excel? (Le dess=
in
apr=C3=A8s le 2 est en fait un carr=C3=A9).

C'est emb=C3=AAtant, car cela fausse les calculs que je dois faire, Excel
ignorant la (les) ligne(s) o=C3=B9 se trouve(nt) ce ou ces carat=C3=A8res...=

Merci pour votre temps...

Denys

7 réponses

Modeste
Bonsour&Acirc;&reg; Denys avec ferveur ;o))) vous nous disiez :<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Pourriez-vous me dire comment l'inscription de 07642 dans un textbox<br />
(sur un userform) a pu devenir 7642&acirc;Œ‚ dans la cellule excel? (Le dessin<br />
apr&Atilde;&uml;s le 2 est en fait un carr&Atilde;&copy;).<br />
<br />
C'est emb&Atilde;&ordf;tant, car cela fausse les calculs que je dois faire, Excel<br />
ignorant la (les) ligne(s) o&Atilde;&sup1; se trouve(nt) ce ou ces carat&Atilde;&uml;res...<br />
<br />
</blockquote><br />
il s'agit d'un caract&Atilde;&copy;re non imprimable...<br />
probablement un caract&Atilde;&copy;re de renvoi &Atilde;&nbsp; la ligne<br />
essaie :<br />
=CODE(DROITE(adresse de la cellule))<br />
<br />
--<br />
@+<br />
;o)))<br />
<br />
MichDenis
Comme le disait Modeste, ce doit &ecirc;tre un retour &agrave; la ligne...<br />
&eacute;ventuellement, tu peux corriger comme ceci :<br />
<br />
Range(&quot;A1&quot;) = Application.Clean(Me.TextBox1)<br />
<br />
P.S- Le retour &agrave; la ligne ne s'ajoute pas tout seul !<br />
<br />
&quot;Denys&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news: <br />
Bonjour &agrave; tous,<br />
<br />
Pourriez-vous me dire comment l'inscription de 07642 dans un textbox<br />
(sur un userform) a pu devenir 7642⌂ dans la cellule excel? (Le dessin<br />
apr&egrave;s le 2 est en fait un carr&eacute;).<br />
<br />
C'est emb&ecirc;tant, car cela fausse les calculs que je dois faire, Excel<br />
ignorant la (les) ligne(s) o&ugrave; se trouve(nt) ce ou ces carat&egrave;res...<br />
<br />
Merci pour votre temps...<br />
<br />
Denys<br />
Jacquouille
Salut Gilbert<br />
D&eacute;j&agrave; reviendu ?<br />
<br />
--<br />
Bien amicalmement,<br />
&quot;Le vin est au repas ce que le parfum est &agrave; la femme.&quot;<br />
<br />
Jacquouille.<br />
<br />
&quot;Modeste&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
<br />
Bonsour&reg; Denys avec ferveur ;o))) vous nous disiez :<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Pourriez-vous me dire comment l'inscription de 07642 dans un textbox<br />
(sur un userform) a pu devenir 7642? dans la cellule excel? (Le dessin<br />
apr&egrave;s le 2 est en fait un carr&eacute;).<br />
<br />
C'est emb&ecirc;tant, car cela fausse les calculs que je dois faire, Excel<br />
ignorant la (les) ligne(s) o&ugrave; se trouve(nt) ce ou ces carat&egrave;res...<br />
<br />
</blockquote><br />
il s'agit d'un caract&eacute;re non imprimable...<br />
probablement un caract&eacute;re de renvoi &agrave; la ligne<br />
essaie :<br />
=CODE(DROITE(adresse de la cellule))<br />
<br />
--<br />
@+<br />
;o)))<br />
<br />
Denys
probablement un caract&eacute;re de renvoi &agrave; la ligne<br />
<br />
Bonjour &agrave; tous,<br />
<br />
C'est exactement cela.... et comme le soulignait Denis, cela ne<br />
s'ajoute pas tout seul.....Merci beaucoup, et je vais ajouter<br />
l'instruction propos&eacute;e...<br />
<br />
Bonne soir&eacute;e<br />
<br />
Denys<br />
Modeste
Bonsour&reg; Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Salut Gilbert<br />
D&eacute;j&agrave; reviendu ?<br />
<br />
</blockquote><br />
:-(<br />
J'y a pas partu !!!<br />
<br />
--<br />
@+<br />
;o)))<br />
<br />
LSteph
;-)<br />
<br />
Snake partie remu<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonsour&reg; Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
Salut Gilbert<br />
D&eacute;j&agrave; reviendu ?<br />
<br />
</blockquote><br />
:-(<br />
J'y a pas partu !!!<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
Jacquouille
tu quoque non partu ?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%23dO2c3$
;-)

Snake partie remu

Modeste a écrit :
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Salut Gilbert
Déjà reviendu ?

:-(
J'y a pas partu !!!