caractère accentués petits carrés

1 réponse
annika
Bonjour,
J'ai un ordinnateur H P "windows vista" et je rencontre des problèmes lorsque je transmets des mails depuis outlook expresse,les caractères accentués sont remplacés par des petits carrés. pouvez-vous m'aider pour ce problème. Merci.YB

1 réponse

denewton
annika a écrit :
Bonjour,
J'ai un ordinnateur H P "windows vista" et je rencontre des problèmes lorsque
je transmets des mails depuis outlook expresse,les caractères accentués sont
remplacés par des petits carrés. pouvez-vous m'aider pour ce problème. Merci.YB

C'est peut-être une question de codage des caractères (utf ou iso).
Bertrand