caractere ascii sur portable sans pavé numérique?

chapeau
Comment faire pour insérer un code Ascii dans Word sur un portable non équipé
de clavier numérique?
J'ai besoin du caractére Xoff (code Ascii=19)

JièL Goubert
Bonjoir(c) a vous aussi chapeau

Comment faire pour insérer un code Ascii dans Word sur un portable non équipé
de clavier numérique?

Alt + Fn + 019

J'ai besoin du caractére Xoff (code Ascii)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

chapeau
Merci
Cela ne semble pas fonctionner?
En efet, en ouvrant un document comportant ce caractere, il est représenté
par un petit carré
Avec Alt+Fn+019, je n'obtiens rien
Geo

[...]

C'est un caractère non imprimable, j'ai du mal à comprendre qu'est-ce
qui est censé apparaitre.

--
A+

chapeau
Quand je fais Alt+019, Word m'affiche un petit carré à l'écran, je sais bien
qu'il s'agit d'un caractere de contôle théoriquement non imprimable.
Sur PC, cela fonctionne tres bien, mon probleme est que je n'arrive pas à
générer ce caractere sur le portable, du fait de l'absence de pavé numérique
Geo

[...]

Excuse-moi, je n'avais pas compris, mais là c'est clair.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'chapeau' nous a écrit ...
[...]

Ça dépend des portables : lisez votre notice d'utilisation !
Sur le mien j'active un pavé numérique sur les touches ?JKL-UIO-789
par Fn+NumLk. Ensuite je peux combiner Alt et ces touches rendues
numériques. D'accord c'est lourd mais c'est possible...
Dans Word on peut faire des touches de raccourcis
(mais peut-être pas pour Alt+019 - faut voir )

Anacoluthe
« La raison n'est raison qu'autant qu'elle nous touche. »
- Philippe FABRE D'ÉGLANTINE

Jac
Bonjour,

tu pourrais aussi arriver au résultat escompté avec la correction
automatique. Après avoir écrit le caractère attendu, tu le sélectionnes et
tu vas dans Outils / Options de correction automatique et là, tu explique à
Word que quand tu tapes, par exemple, "xxx" il remplace les 3 "x" par la
sélection actuelle.

@ +

Jac

message de news: