le caractère cédille

cédille
Bonjour
J'aimerais trouver comment faire le c cédille sur mon clavier pour un
document Word
Merci de m'aider

Bernard Cordier
cédille a écrit :

Bonjour
J'aimerais trouver comment faire le c cédille sur mon clavier pour un
document Word
Merci de m'aider

Le plus simple est d'appuyer sur la touche (en position minuscules).
Pour les majuscules, il existe un pilote de clavier qui permet le Ç et
bien d'autres choses :
http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm
Le Claude
Salut,

Le ç est present sur ton clavier, sinon c'est Alt+0231
quant au Ç c'est Alt+0199.
La table des caractères présente sur ton ordi aurait pu te renseigner :
C:Windowssystem32charmap.exe
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cédille" <cé a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
J'aimerais trouver comment faire le c cédille sur mon clavier pour un
document Word
Merci de m'aider

Gloops
Le Claude a écrit, le 07/08/2009 21:46 :
[...]

Bonjour,

Toshiba met encore sur le marché quelques portables avec la touche
Windows dans le coin en haut à droite, sur lesquels la composition d 'un
caractère avec la touche Alt et le pavé numérique est inco mpatible avec
les touches rémanentes de Windows, rendues obligatoires précisà ©ment par
la position de la touche Windows.

La solution a été publiée sur les forums Toshiba, mais pre stement
retirée des moteurs de recherche qui vont avec, de même que pou r ce qui
est du lancement des options d'alimentation dans une session
d'utilisateur limité.

http://www.zailes.org/fr/ClavierNum/SaisieCaracteresEtendus.htm
(ce programme comporte aussi un bouton d'appel à la table des caract ères
mentionnée plus haut)

Si on veut se rappeler qu'on est dans un forum Word, on cite la commande
Insertion, Caractères Spéciaux.

Enfin comme dit Bernard, pour les Français, appuyer sur la touche c' est
encore le plus simple. Sur un clavier français, le c cédille es t fourni
par la touche 9 de la rangée supérieure du clavier. Je ne saura is dire
sur les claviers belge, québécquois ...