caractere crochet ???

CŽedric THIBAULT
Bonjour à tous,

je suis nouveau venu dans le monde Mac et j'apprend avec beaucoup de
plaisir à utiliser mon Macbook (os 10.4.8) flambant neuf. J'ai pu
installer tous les logiciels qi m'étaient nécessaire mais je reste sur
un problème stupide que je n'arrive pas à résoudre :

comment taper au clavier le caractère "crochet" qui sert entre autre à
créer des tableaux en programmation ?????

Je suis désolé de poser une question qui est sans doute simple mais j'ai
cherché desespérement sans réussir à trouver une seule info...

Merci d'avance !!!

newdb
=?UTF-8?B?Q8KOZWRyaWMgVEhJQkFVTFQ=?= wrote:

comment taper au clavier le caractère "crochet" qui sert entre autre à
créer des tableaux en programmation ?????

un crochet [ c'est comme une parenthèse ( ou une accolade {

parenthèse : touche (
accolade : touche Option + touche (
crochet : touche Majuscule + touche Option + touche (

Option = alt (1)

(1) ou aiguillage, ou casserole, ou chandeleur...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

CŽedric THIBAULT
MERCI DENISB :-]

comment taper au clavier le caractère "crochet" qui sert entre autre Ã