Caractére fin de ligne...

MasterP51
Bonjour, comment conserver un caractère en fin de ligne justifiée ?
Je m'explique : ma phrase se termine par une parenthése ')', cette
parenthése passe automatiquement à la ligne suivante et se retouve toute
seule sur cette ligne.
Je voudrais la forcer à rester au bout de ma ligne justifiée.
Est ce posible ?
Merci de votre aide.

Dédé
Salut MasterP51 !

Essaie voir la combinaison MAJ+ENTER ...

Autrement, je vais voir si il y a pas autre chose ...

Salutations
Dédé

"MasterP51" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour,

Si ta parenthèse passe toute seule à la ligne, c'est que :
1) il y a une espace normale avant,
2) il n'y a pas suffisamment d'espace sur la ligne pour qu'elle y
reste...

Donc, si tu tiens à l'espace avant, mets une espace insécable
(Ctrl+Maj+espace) : le mot avec la parenthèse partira à la ligne
suivante.

Si tu préfères que tout reste sur la ligne, il faudra réduire un peu
resserrer un peu : Menu Format, police, espacement.

Circé
http://faqword.free.fr

MasterP51 vient de nous annoncer :
[...]

Dédé
Peut-etre un espace insécable avant ta parenthèse ...

pour cela, il faut faire MAJ+CTRL+ESPACE et après ta parenthèse ...

Autrement, je donne ma langue au chat ;-))

[...]

Dédé
Salut Circé !

Ben je vois que j'avais pas totalement tord ...

merci ;-)

Salutations
Dédé