Caractère jocker

Jacquouille
Bonjour
Dans une MEFC, comment puis-je mettre des caractères jockers, svp?
Je désire, p ex, colorier toutes les cel dont le mot "bleu" se trouve dans
une phrase. (ex: Le beau Danube bleu, mais aussi bleu-blanc-rouge ....)
Je pense à * et/ou ?, mais je ne trouve pas la syntaxe.(="*bleu*" ne va pas)
Déjà merci

Jacques
.

Michd
Bonjour,
Exemple : =ESTNUM(CHERCHE("Bleu";A1;1))
Si l'expression "bleu" est dans une cellule, la formule retourne "VRAI".
MichD