Caractère jocker

Le
Jacquouille
Bonjour
Dans une MEFC, comment puis-je mettre des caractères jockers, svp?
Je désire, p ex, colorier toutes les cel dont le mot "bleu" se trouve dans
une phrase. (ex: Le beau Danube bleu, mais aussi bleu-blanc-rouge .)
Je pense à * et/ou ?, mais je ne trouve pas la syntaxe.(="*bleu*" ne va pas)
Déjà merci

Jacques
.

  • Partager ce contenu :
Michd
Exemple : =ESTNUM(CHERCHE("Bleu";A1;1))
Si l'expression "bleu" est dans une cellule, la formule retourne "VRAI".
MichD
Jacquouille
Le #26473797
OK, merci Denis
Bonne soirée
Jacques
.
"Michd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pcfdr4$um7$
Bonjour,