caractère numérique et caractère alaphabétique

1 réponse
cegeffroy
Bonjour,

travaillant sur un fichier avec une macro, j'ai une petite question

Sur une feuille j'ai dans une colonne une liste de cellule contenant
des donn=E9es comme suit :

Cellule A1 FA1032
Cellule A2 FA1057

Ma question est, comment supprimer les caract=E8res FA pour ne garder
que les chiffres dans cette colonne ?

Merci par avance pour vos r=E9ponses.

1 réponse

cegeffroy
C'est bon j'ai trouvé ! J'avais déjà posé cette question et quelqu' un
m'avait donné la solution.

Désolé pour l'encombrement du groupe !

@ +

On 12 sep, 11:44, wrote:
Bonjour,

travaillant sur un fichier avec une macro, j'ai une petite question

Sur une feuille j'ai dans une colonne une liste de cellule contenant
des données comme suit :

Cellule A1 FA1032
Cellule A2 FA1057

Ma question est, comment supprimer les caractères FA pour ne garder
que les chiffres dans cette colonne ?

Merci par avance pour vos réponses.