Caractere UNICODE ETENDU TURCS

Le
pcouas
Bonjour,

Je cherche a affichier dans un java.awt.Button le caractere Turc S cedille.
J'ai fait des tests en font Dialog et Courier New

Button b1=new Button("AAAu015FBBB");

Ce caractere se trouve dans la partie Latin Extended A.
Faut il par hasard modifier le fichier font.properties, et si oui comment ??

TestMan
Le #646192
Tu utilises les AWT, ce sont des composants natifs du système !
Ils ont donc leurs avantages mais surtout dans ton cas leur limitations :(

Si tu es sous windows, lance charmap pour regarder dans la fonte unicode
par défaut si tu dispose bien des caractères que tu cherches.

Si les caractères y sont, vérifie si ils fonctionnent dans un JButton.
Si oui, alors reverifie ton Button !

A+

TM