Caractères accentués ?

Christian
Bonjour à tous.
Si quelqu'un peut m'aider...
Outlook 2007 ne m'affiche pas les caractères accentués dans les messages. Il
les remplace généralement par des blancs ou des points d'interrogation.
Même chose dans les "bulles d'information" système.
Je suppose que je dois modifier une police système (je suis sous Vista).
Mais je ne sais pas comment faire.
Merci à ceux qui pourront me mettre sur la voie.
Christian.

J. K.
Bonjour, soir,
a formulé ce mercredi :

[..]
[...]

Normalement on ne touche pas aux polices système à moins d'un
effacement par erreur.
Il faudrait regarder dans panneau de configuration/apparence et
personnalisation/polices. Il doit y avoir une possibilité de rétablir
les polices par défaut. Je suis sur Windows 7, cela doit être identique
sur Vista. Si le problème ne se produit que dans Outlook, une
réparation de Office pourrait régler le problème.

--
Cordialement.
Jacques