caractères cabalistiques

jérôme
Certaines pages issues du web s'affichent correctement, et=20
dans d'autres les caract=E9res accentu=E9s ou c=E9dill=E9s, bref=20
un peu sp=E9ciaux, sont remplac=E9s par des caract=E8res bizarres
Tel site le fait et pas tel autre et =E7a ne me le faisait=20
pas "avant"

Merci da'vance

Jceel
Bonjour ...jérôme qui nous as a dit
Certaines pages issues du web s'affichent correctement, et
dans d'autres les caractéres accentués ou cédillés, bref
un peu spéciaux, sont remplacés par des caractères bizarres
Tel site le fait et pas tel autre et ça ne me le faisait
pas "avant"

à part mettre le codage en sélection auto + codage ISO tu ne peux
rien faire d'autre.. c'est le script qui est mal codé....

surtout ne rien coher dans options internet-général-accessibilité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jérôme
Merci de t'occuper de mon cas.

Un truc est bizarre quand même: ça ne me le faisait
pas "avant", c'est apparu comme par enchantement!

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Alain
Les "caractères bizares" sont-ils des idéogrammes?

J'ai le même problème depuis que l'un de mes amis est
allé sur des sites japonais. Les signés é, è, ê et
probablement ç ou à comme tu le dis c=sont remplacés par
des idéogrammes.

Je n'ai aucune idée du remède...

[...]

Jceel
Bonjour ...Alain qui nous as a dit
[...]

désactive la prise en charge eu Japonais et fais comme j'ai dit