Caractères chinois

Fred Hazel
Un correspondant m'a envoyé un texte en chinois par mail. Je voudrais
copier-coller le texte chinois dans un document Word, mais je n'obtiens au
lieu des caractères chinois que des petits carrés.
Que faut-il paramétrer dans Word (ou dans Office ?).

Majax
"Fred Hazel" schrieb im Newsbeitrag
[...]

il faut installer la gestion du language chinois.
Dispo sur le site de microsoft ou recherche sur web.