caractères de suite

kattalin
bonjour =E0 tous

SVP je cherche =E0 ins=E9rer des pointill=E9s qui seront=20
remplac=E9s en saisi par du texte. J'ai d=E9j=E0 vu =E7a dans des=20
documents que j'ai re=E7us d'autres personnes et je vois =E7a=20
entre les titres et les num=E9ros de page dans les tables de=20
mati=E8re par exemple o=F9 on les appelle "caract=E8res de=20
suite".

Je ne veux pas utiliser un formulaire car il faut pouvoir=20
facilement faire des modifs dans le reste du texte.

=E0 suivre ? ;-)

merci d'avance
kattalin

Anacoluthe
Bonjour !

'kattalin' nous a écrit ...
SVP je cherche à insérer des pointillés qui seront
remplacés en saisi par du texte. J'ai déjà vu ça dans des
documents que j'ai reçus d'autres personnes et je vois ça
entre les titres et les numéros de page dans les tables de
matière par exemple où on les appelle "caractères de
suite".

Format / Tabulations / Points de suite

La suite c'est de bien placer ses taquets de tabulation
ainsi que l'alignement au besoin :-)

Anacoluthe
« Rien n'est plus difficile que d'avoir de la suite
dans les idées quand on n'en a qu'une. »
- Albert BRIE

Marc 59
pour fignoler:
un taquet aligné à gauche pour déterminer le début
de la zone à remplir, puis un taquet aligné à droite,
rempli de points de suite. Lorsqu'on tape au début
de la zone les points de suite se rétrécissent
automatiquement.
Le must, c'est de déposer au début de cette zone
un champ vide (Ctrl-F9), sans aucune action,
mais qui est reconnu par la touche F11, laquelle
positionne automatiquement le curseur au
début de la zone de saisie.
Cool, non?
Marc

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
[...]

kattalin
Merci à tous les deux, grace à vous mes points de
suite ..... c'est impec

j'avoue que ça devenait une idée fixe !!

slts
kattalin

.