caractères en polonais sous word

Le
Martin
Comment faire pour avoir les caractres en polonais sous
word???
Kyrill
Le #152829
bonjour Martin

La note suivante
donne le principe générique
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;311018

--
Bonne journée

Kyrill
"Martin" news:14de01c4a08e$2da16a90$
Comment faire pour avoir les caractères en polonais sous
word???
Anacoluthe
Le #152758
Hello !

'Kyrill' nous a écrit ...
La note suivante donne le principe générique
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;311018

La même note en français :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;311018
et même en polonais si vous voulez :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;pl;311018
:-D

Anacoluthe
« En dehors du français, il y a une seule langue
que la Constitution tolère : la langue de bois ! »
- Vincent ROCA

Kyrill
Le #152754
Salut Anacoluthe

vieux reflexe j'ai pas vérifié l'équivalence FR :-(

--
Bonne journée

Kyrill
"Anacoluthe" news:
Hello !

'Kyrill' nous a écrit ...
[...]

Circé

Salut Anacoluthe

vieux reflexe j'ai pas vérifié l'équivalence FR :-(

Moi j'avais vérifié, mais... il s'avère que les 2 titres ne sont pas
identiques... J'ai pas eu le templs d'aller plus loin que les titres...
mais bravo les traducteurs !

En english : Word 2002 avec WinMe et Win98
En French : Word 98 avec WinMe et Win2000

Alors, c'est qui osera encore parlé de diagonale ?... :-D))))))

Circé

--
Bonne journée

Kyrill
"Anacoluthe" news:

Hello !

'Kyrill' nous a écrit ...

[...]

Le #154108
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
En French : Word 98 avec WinMe et Win2000
Alors, c'est qui osera encore parlé de diagonale ?... :-D))))))

Pire que la traduction zigotomatique de la KB !
Je n'ose pas lire ce que ça donne en polonais ..... ;-)
A++

Anacoluthe
« En dehors du français, il y a une seule langue
que la Constitution tolère : la langue de bois ! »
- Vincent ROCA

geo

En english : Word 2002 avec WinMe et Win98
En French : Word 98 avec WinMe et Win2000

Ah oui,
word 98 sous windows, ça doit être pas mal.
C'est Corentin qui va être jaloux.