caractères interdits en access

mamadedna
quelles sont les caract=E8res que access n'aime pas ?
es ce que les accents l'emb=EAtent
combien un champ peut il avoir de caract=E8res?
qu'elle esl la longuer maximale du nom d'une table
merci

Thierry (ze Titi)
Bonjour à toi aussi !

??
Non
Pour les 2 dernières questions, tape "Spécifications" dans l'aide en
ligne d'Access, tu auras tes réponses.

Voilou !

En ce jour mémorable du mardi 31/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
quelles sont les caractères que access n'aime pas ?
es ce que les accents l'embêtent
combien un champ peut il avoir de caractères?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilles MOUGNOZ
Salut, mamadedna
Pour les deux premières questions, si tu parles d'utiliser des caractères
spéciaux dans les noms de tables, de champs ou de fonctions, c'est vrai que
ce n'est pas conseillé mais je n'ai aucun argument pour étayer cette
allégation (comme je cause bien, d'un coup ;-).
Pour les deux suivantes, si tu n'as pas la force de taper "spécifications"
comme Thierry te le suggère, clique sur le lien suivant:
http://officesystem.access.free.fr/specifications.htm
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !