caractères polonais

LKadji
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour lire les caractères spéciaux
polonais? C'est vraiment bizarre : sur certain document, word reconnait ces
caractères et les affiche correctement et sur d'autre, ce n'est pas le cas.
Et je voudrais pouvoir écrire en utilisant ces caractères également.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir.
LKadji

Stéphane [MS]
Bonjour,

Premier point : la référence sur les applications internationales :
http://www.microsoft.com/globaldev/default.mspx

Ensuite, si certains programmes y arrivent, c'est qu'au niveau du système,
vous avez ce qu'il faut.

Je penche, donc, pour un simple problème de polices de caractères plus ou
moins exotiques : toutes les polices ne sont pas toutes définies pour tous
les caractères de toutes les langues. Changez de police et vous devriez
pouvoir lire votre texte.

Cdlt
Stéphane