Caractères de substitution ...

cpeltier
Bonsoir à tous

Pour initialiser un dataset je procède de la façon suivante :
myCommand.CommandText = MySql
myAdapter.SelectCommand = myCommand
myAdapter.Fill(MyDataset)
ou MySql représente une chaîne de caractère.

Ce qui fonctionne correctement jusqu'au moment ou je tente une instruction
comportant un caractère de substitution.
Style : MySql = "SELECT blabla FROM Table WHERE(((Table.champ) Like
'Valeur*'));"

Par ailleurs, si dans le debugger, je récupère la chaîne Mysql et que je
crée une requête directement dans ma base Access, j'obtiens le résultat
correct ...

Comment utiliser les caractères de substitution?
Quelqu'un a t il une piste ?
Merci d'avance de vos réponses

cpeltier
Bonjour

C'était effectivement la substitution à faire
un grand merci ...