caractéristique PC pour Office 2003

Club
Bonjour,

Nous sommes en cours de passage de windows 98 à 2000 sur de vieux PC et nous
aimerions passer à office 2003.
Y a t il un minimum de
- RAM à avoir pour ce passage ?
- taille DD ?
- etc ...

Nous aimerions savoir ceci avant de faire des bétises et que les ordins
fonctionnent bien !!!
--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

Circé
Bonjour Club,

Je pense que cette page est faite pour toi :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;FR;822129

Circé
http://faqword.free.fr