Caractéristiques de la ligne

5 réponses
Alias R.
Bonjour

je viens d'effectuer le test de http://www.degrouptest.com/test.php

et j'ai eu ces informations :

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : 4BE54
Nom Commutateur Local : Berthelemy
Longueur de ligne : 954 mètres
Affaiblissement : 14.31 dB

comment interpreter ces resultats ? qu'est-ce qui est bien ou pas bien ?

a+

--
Alias R.
aliasr_54@hotmail.com

5 réponses

Franck
Alias R. wrote:

Longueur de ligne : 954 mètres
Affaiblissement : 14.31 dB

comment interpreter ces resultats ?

Que vous êtes un privilégié, et que beaucoup ici aimeraient avoir un
affaiblissement si bas :-p

maf
Longueur de ligne : 954 mètres
Affaiblissement : 14.31 dB

comment interpreter ces resultats ?

Que vous êtes un privilégié, et que beaucoup ici aimeraient avoir un
affaiblissement si bas :-p

Moi j'ai ça :
Code Commutateur Local : ASL20
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 857 mètres
Affaiblissement : 12.86 dB

Mais il n'y a aucun opérateur qui va venir dégrouper dans mon île... En fait
avec des caractéristiques comme celle la j'espère que j'aurais un super
débit avec l'offre DébitMax de Wanadoo. Comme il ne peut pas y avoir de
concurrence chez moi c'est mon seul espoir...

aspro
je viens d'effectuer le test de http://www.degrouptest.com/test.php

et j'ai eu ces informations :

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : 4BE54
Nom Commutateur Local : Berthelemy
Longueur de ligne : 954 mètres
Affaiblissement : 14.31 dB

comment interpreter ces resultats ? qu'est-ce qui est bien ou pas bien ?

Hum, que tu habites à Nancy, juste à côté du central de Berthélémy, que tu
as un beau temps en ce moment mais que ce va pas durer.

Et aussi que tu peux avoir un débit max sans problèmes, que tu peux être
dégroupé sans soucis avec l'opérateur que tu veux, etc. etc.

Denis
"Alias R." a écrit dans le message de news:
cls3mo$pc7$
Bonjour

je viens d'effectuer le test de http://www.degrouptest.com/test.php

et j'ai eu ces informations :

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : 4BE54
Nom Commutateur Local : Berthelemy
Longueur de ligne : 954 mètres
Affaiblissement : 14.31 dB

comment interpreter ces resultats ? qu'est-ce qui est bien ou pas bien ?

a+
hello :)

des carac comme les tiennes, j'en rêve !
voici les miennes :

Code Commutateur Local : MAR30
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 5940 mètres
Affaiblissement : 63.49 dB

je suis limité au 512, sniff.
Mon alcatel STH (modifié ST510V4) a cependant mesuré 59.9 dB.
Je suis le seul du village à qui FT a autorisé l'abonnement, après 10 mois
de harcèlement
au téléphone (2 appels par semaine au 1014). Je n'ai aucune déconnexion dans
la journée
(à part celle des 24h). ca tourne nickel !

@++

Alias R.
ok merci a tous le monde d'avoir répondu alors je j'ai de la chance tant
mieux j'espere donc que ca marchera bien !

a+

"Alias R." a écrit dans le message de news:
cls3mo$pc7$
Bonjour

je viens d'effectuer le test de http://www.degrouptest.com/test.php

et j'ai eu ces informations :

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : 4BE54
Nom Commutateur Local : Berthelemy
Longueur de ligne : 954 mètres
Affaiblissement : 14.31 dB

comment interpreter ces resultats ? qu'est-ce qui est bien ou pas bien ?

a+

--
Alias R.