Caractéristiques de ligne étonnantes

JL
Voici ce que je trouve sur une ligne dégroupée FB3, passée en mode patate :

---
NRA (1) : TRU75
Longueur : 533 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la
Freebox

DSLAM trudaine-1 ligne 1 / 4 / 1 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 480 kb/s (up) 6688 kb/s (down)
Capacity occupation 57 (up) 98 (down)
Chan data Interleave 6592 (far) 256 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 33 dB (up) 13 dB (down)
Noise margin 31 dB (up) 15 dB (down)
Output power 12 (up) 20 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 57 (far) 0 (near)
Crc 68 (far) 0 (near)
Rx cells 659
Tx cells 14522
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

---

On voit déjà quelque chose d'anormal: avec de tels niveaux de marge,
la synchro devrait être beaucoup plus élevée. Elle l'a d'ailleurs déjà été
au cours des jours précédents : 800 kbps en up, et 7600 kbps en down.
Pourquoi cette soudaine régression ? Encore un mauvais coup du mode Patate ?

Merci !

--
j'en peu plus je tiens aux emphètes pour ne pas sombrer dans l'alcool,
je ne vis plus depuis que tu fait l'annonce de l'augmentation de bande

Tartiflette
"JL" a écrit dans le message de news:
4141f9c4$0$21775$
Voici ce que je trouve sur une ligne dégroupée FB3, passée en mode patate
:

---
[...]

Au contraire, plus la marge sera faible, plus la synchro sera élevée

Elle l'a d'ailleurs déjà été au cours des jours précédents : 800 kbps en
up, et 7600 kbps en down. Pourquoi cette soudaine régression ? Encore un
mauvais coup du mode Patate ?

Sans doute..un raté complet ce profil Patate, qui devait être dans la
continuité du mode Boost....

JL
Tartiflette" <hardline@"fai_libre wrote:

Au contraire, plus la marge sera faible, plus la synchro sera élevée

Justement, la marge est élevée (31 et 15) mais la synchro est faible.

--
ah ben c'est joli comme nom de profile, ça fait class, si si vraiment
- Ah ça marche pas, ma connexion !!!

Tartiflette
"JL" a écrit dans le message de news:
4141fe2b$0$21769$
Tartiflette" <hardline@"fai_libre wrote:

Au contraire, plus la marge sera faible, plus la synchro sera élevée

Justement, la marge est élevée (31 et 15) mais la synchro est faible.

Bah oui, normal...tu aurais une meilleure synchro si la marge était plus
faible