Caractéristiques enceintes Davis Acoustics série DK 105, 205 et Center

3 réponses
LAROCHE Olivier
Bonjour,

Quelqu’un aurait-il sous la main les caractéristiques de cette série
d’enceintes de chez Davis, que j’ai égaré ?
Il faudrait notamment que je puisse retrouver la bande passante !

Avec mes remerciements,
--
Amicalement,
Olivier.
Site : http://perso.club-internet.fr/olaroche/

3 réponses

Olivier Laroche
salut,

François Yves Le Gal a écrit:

On Thu, 26 May 2005 17:53:41 +0200, LAROCHE Olivier
wrote:

Il faudrait notamment que je puisse retrouver la bande passante !

Oh, Davis donne quelque chose comme 40 à 20 000 Hz pour à peu près tous ses
modèles...

Oui ! Je viens de trouver l'info sur Hifissimo. Je suis désolé, mais je
pensais qu'elle ne se faisaient plus !

Merci beaucoup,
--
Amicalement,
Olivier.
Site : http://perso.club-internet.fr/olaroche/
Jean-Pierre Roche
LAROCHE Olivier a écrit :

Quelqu’un aurait-il sous la main les caractéristiques de cette série
d’enceintes de chez Davis, que j’ai égaré ?
Il faudrait notamment que je puisse retrouver la bande passante !

Une courbe de réponse peut avoir du sens (si elle a été
faite correctement et non "commercialement") mais une bande
passante n'en a généralement aucun. Du moins pour ce genre
d'équipement. Donc ça n'apprend rien...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Olivier Laroche
Bonjour,

Jean-Pierre Roche a écrit:

Une courbe de réponse peut avoir du sens (si elle a été faite
correctement et non "commercialement") mais une bande passante n'en a
généralement aucun. Du moins pour ce genre d'équipement. Donc ça
n'apprend rien...

Je suis d’accord avec vous. Je me pose en fait des questions quand au
choix d’un caisson de grave. Dans un premier temps, je suis allé écouter
l'intérêt d'un caisson. Il ont branché sur mon ampli et mes enceintes un
caisson Magnat Omega. C'est sût, ça en jette :)))

Grâce aux contributeurs de ce forum, j’en apprends tous les jours, et
j’aime ça :)

Merci,

--
Amicalement,
Olivier.
Site : http://perso.club-internet.fr/olaroche/