Caractéristiques exceptionnelles

Le
MatthewRobinson1 Hors ligne
Je veux exploiter plus de fonctionnalités, ici tout le monde a des suggestions, merci
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26515324
Le 28/04/2019 à 12:04, MatthewRobinson1 nous a fait part de ceci :
Je veux exploiter plus de fonctionnalités, ici tout le monde a des suggestions,
merci

Veuillez préciser votre demande avant d'exploiter sciemment ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 28/04/2019 à 13:19, Manfred La Cassagnère a écrit :
Je veux exploiter plus de fonctionnalités, ici tout le monde a des suggestions,
merci

Veuillez préciser votre demande avant d'exploiter sciemment;-)

Veuillez suggérer précisément avant de fonctionner mondialement.
--
/)
-:oo= Guillaume