Caractéristiques de la TNT HD en France

12 réponses
deville
Bonsoir,

Je cherche un site bien documenté et sérieux, donnant toutes les
caractéristiques techniques de la diffusion de la TNT HD en France.
Savoir quelle est ou quelles sont les définitions utilisées, si c'est
toujours en 1080I ou parfois en 1080p, etc, etc. C'est en fait pour une
personne de mon entourage qui pense.....que la transmission se fait
toujours en 1080P.............!!
Merci

2 réponses

1 2
Nop
deville a écrit :
Bonsoir,

Je cherche un site bien documenté et sérieux, donnant toutes les
caractéristiques techniques de la diffusion de la TNT HD en France.
Savoir quelle est ou quelles sont les définitions utilisées, si c'est
toujours en 1080I ou parfois en 1080p, etc, etc. C'est en fait pour une
personne de mon entourage qui pense.....que la transmission se fait
toujours en 1080P.............!!
Merci

Site très technique, mais très complet, historique du format et du débit
de transmission pour toutes les chaînes (les chaines HD sont sur R5)

http://www.digitalbitrate.com
deville
Nop a écrit :
deville a écrit :
Bonsoir,

Je cherche un site bien documenté et sérieux, donnant toutes les
caractéristiques techniques de la diffusion de la TNT HD en France.
Savoir quelle est ou quelles sont les définitions utilisées, si c'est
toujours en 1080I ou parfois en 1080p, etc, etc. C'est en fait pour
une personne de mon entourage qui pense.....que la transmission se
fait toujours en 1080P.............!!
Merci

Site très technique, mais très complet, historique du format et du débit
de transmission pour toutes les chaînes (les chaines HD sont sur R5)

http://www.digitalbitrate.com

Merci, excellent ce dernier lien, quoi demander de plus!
1 2