caramba encore raté

5 réponses
Dr. huffuhhrurr
Bonsoir tout le monde.

Je précise pour commencer que je suis novice, ce qui expliquera
peut-être ma propension à poser des questions susceptibles de vous
paraître stupides ou étranges...

Donc, j'ai un pc sous windows XP et un autre sous Fedora Core 2.
J'aimerais les mettre en réseau. Mais comme je sais pas faire, je me
tourne vers vous, ô! illustres sages. En fait, je ne sais pas si ça
complique les choses d'avoir deux os différents, et si le partage de
ressources sera le même qu'entre deux os de même famille. En fait, je ne
sais pas où chercher des infos, alors, s'il vous plait, aidez-moi.

Merci d'avance.

Dr. HUFFUHHRURR (P.S : vous savez ce que c'est un canif ?)

5 réponses

Patrick D.
On Mon, 25 Oct 2004 22:16:21 +0200, Dr. huffuhhrurr <"Dr.
huffuhhrurr0000"@libre.fr> wrote:

Donc, j'ai un pc sous windows XP et un autre sous Fedora Core 2.
J'aimerais les mettre en réseau. Mais comme je sais pas faire, je me
tourne vers vous, ô! illustres sages. En fait, je ne sais pas si ça
complique les choses d'avoir deux os différents, et si le partage de
ressources sera le même qu'entre deux os de même famille. En fait, je ne
sais pas où chercher des infos, alors, s'il vous plait, aidez-moi.

dans l'aide en ligne de windows xp
dans la doc de la fedora, à la rubrique samba

mais un novice qui joue avec une fedora core 2, j'ai du mal à ne pas
croire au troll

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Dr. huffuhhrurr
On Mon, 25 Oct 2004 22:16:21 +0200, Dr. huffuhhrurr <"Dr.
huffuhhrurr0000"@libre.fr> wrote:

Donc, j'ai un pc sous windows XP et un autre sous Fedora Core 2.
J'aimerais les mettre en réseau. Mais comme je sais pas faire, je me
tourne vers vous, ô! illustres sages. En fait, je ne sais pas si ça
complique les choses d'avoir deux os différents, et si le partage de
ressources sera le même qu'entre deux os de même famille. En fait, je
ne sais pas où chercher des infos, alors, s'il vous plait, aidez-moi.

dans l'aide en ligne de windows xp
dans la doc de la fedora, à la rubrique samba

mais un novice qui joue avec une fedora core 2, j'ai du mal à ne pas
croire au troll

C'est quoi un troll ?
Merci pour l'info

Dr. huffuhhrurr
mais un novice qui joue avec une fedora core 2, j'ai du mal à ne pas
croire au troll

Je viens tout juste d'installer Fedora, et je suis encore loin de
maîtriser autre chose que les jeux. Je suis novice, avec de l'ambition
certes, mais novice quand même !

yvenico
Patrick D. wrote:
On Mon, 25 Oct 2004 22:16:21 +0200, Dr. huffuhhrurr <"Dr.
huffuhhrurr0000"@libre.fr> wrote:

Donc, j'ai un pc sous windows XP et un autre sous Fedora Core 2.
J'aimerais les mettre en réseau. Mais comme je sais pas faire, je me
tourne vers vous, ô! illustres sages. En fait, je ne sais pas si ça
complique les choses d'avoir deux os différents, et si le partage de
ressources sera le même qu'entre deux os de même famille. En fait, je
ne sais pas où chercher des infos, alors, s'il vous plait, aidez-moi.

dans l'aide en ligne de windows xp
dans la doc de la fedora, à la rubrique samba

mais un novice qui joue avec une fedora core 2, j'ai du mal à ne pas
croire au troll

L'installation d'une distribution linux n'est pas si compliqué que ca,
surtout si c'est le seul système installé sur le pc.
C'est lorsqu'un windows est déjà installé et qu'on veut faire un
dual-boot que ca se complique un peu, mais c'est pas plus difficile que
d'installer 2 windows sur le même pc.

yvenico
Dr. huffuhhrurr wrote:
Bonsoir tout le monde.

Je précise pour commencer que je suis novice, ce qui expliquera
peut-être ma propension à poser des questions susceptibles de vous
paraître stupides ou étranges...

Donc, j'ai un pc sous windows XP et un autre sous Fedora Core 2.
J'aimerais les mettre en réseau. Mais comme je sais pas faire, je me
tourne vers vous, ô! illustres sages. En fait, je ne sais pas si ça
complique les choses d'avoir deux os différents, et si le partage de
ressources sera le même qu'entre deux os de même famille. En fait, je ne
sais pas où chercher des infos, alors, s'il vous plait, aidez-moi.

Comme le dit Patrick, il faut utiliser samba.
voici un article qui explique ce qu'est samba et comment l'installer:
http://www.commentcamarche.net/reslinux/reslsamba.php3

Pour les questions propres a la distribution Fedora, il y a ce site:
http://www.fedora-france.org/

et sur linux en général:
fr.comp.os.linux.configuration
mais avant de poster une question sur ce forum faites une recherche dans
les archives (avec google groups), souvent la réponse y est déjà.

Merci d'avance.

Dr. HUFFUHHRURR (P.S : vous savez ce que c'est un canif ?)