Carbon Copy Cloner (dernière version): Deux questions

1 réponse
Manfred
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir un truc qui ne m'apparait pas clairement dans la doc
en anglais de CCC. Peut-on param=E9trer le soft pour qu'il fasse une
sauvegarde quotidienne programm=E9e m=EAme si le mac est en veille (je dis
bien en veille et non =E9teint), et donc pour qu'il r=E9active la machine?
Dans la doc anglaise, il y a pour moi une petite ambiguit=E9 sur le
terme"sleep"concernant l'=E9tat du mac: je ne sais pas si =E7a veut dire
"veille" ou carr=E9ment "=E9teint".
Autre question: peut-on param=E9trer CCC pour qu'il =E9teigne le mac apr=E8=
s
avoir fait cette sauvegarde? C'est possible avec Personal Backup que
j'utilise pour le moment.
Comme d'habitude, merci d'avance pour vos lumi=E8res.
--
Manfred

1 réponse

nathalie_n
In article
,
Manfred wrote:

il y a pour moi une petite ambiguité sur le
terme"sleep"concernant l'état du mac: je ne sais pas si ça veut dire
"veille" ou carrément "éteint".

"sleep" c'est la veille

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals