Carbon Copy Cloner erreur

4 réponses
Erwan
Lors d'un clonage de mon système (10.3.3) avec CCC j'ai eu (plusieurs
fois..) le message d'erreur suivant :
- Cannot copy OSX/File.pm @INC contains
/System/Library/Perl/5.8.1/Darwin-2level/ ...
-
le clonage peut continuer si on ignore l'erreur, ce que j'ai fait..
mais j'aimerais savoir si on peut remédier à cette erreur ?

Il semble que cela provienne de la maj récente de Perl ;-)) mais je ne
sais pas exactement ce qu'est ce @INC .... ni où le trouver....
ni comment dire à CCC d'ignorer ce(s) fichier(s) bien que dans ce cas
le clonage ne doit pas être parfait (?°

erwin

4 réponses

Eric Jacoboni
Erwan wrote:

Il semble que cela provienne de la maj récente de Perl ;-)) mais je ne
sais pas exactement ce qu'est ce @INC .... ni où le trouver....

@INC est un tableau contenant les chemins où Perl cherchera ses paquetages.

ni comment dire à CCC d'ignorer ce(s) fichier(s) bien que dans ce cas
le clonage ne doit pas être parfait (?°

En l'absence de plus d'infos, ça va être dur...

Nicolas.MICHEL
Erwan wrote:

Lors d'un clonage de mon système (10.3.3) avec CCC j'ai eu (plusieurs
fois..) le message d'erreur suivant :
[snip]

Tu devrais peut-être faire un check du disque, ça pourait être le hfs
qui a encore merdé...
--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

commercial
Erwan wrote:

Lors d'un clonage de mon système (10.3.3) avec CCC j'ai eu (plusieurs
fois..) le message d'erreur suivant :
- Cannot copy OSX/File.pm @INC contains
/System/Library/Perl/5.8.1/Darwin-2level/ ...
-

Peut-être réparer les autorisations avant clonage ?

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

Erwan
In article <1gd0cyq.161t0z88i4af0N%, Chris
wrote:

Erwan wrote:

Lors d'un clonage de mon système (10.3.3) avec CCC j'ai eu (plusieurs
fois..) le message d'erreur suivant :
- Cannot copy OSX/File.pm @INC contains
/System/Library/Perl/5.8.1/Darwin-2level/ ...
-

Peut-être réparer les autorisations avant clonage ?

merci de vos réponses

Sur le site de Bombich j'ai trouvé une erreur semblable...
apparement la nouvelle version de CCC est full compatible Panther
téléchargé et essayé... effectivement ces erreurs ont disparu !
Sur son site une version adaptée de psync permettant de synchroniser
les copies... je ne pense pas qu'il soit important de synchroniser le
clonage d'un système bootable , on ne le fait pas tous les jours...