Carbon et MacOS 8.6 ou MacOS9 ?

FiLH
Une copine a un vieux powerbook qui tourne sous 8.6
Hélas un soft qui lui serait bien utile est carbonisé. Il existe une
libCarbon pour 8.6 ?

Sinon si on envisage de passer en 9 cela donne quoi à priori au niveau
des performances ? En fait elle utilise son pb essentiellement pour
faire des diaporamas sur des télés.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

Francois Grieu
In article , FiLH wrote:

Il existe une libCarbon pour 8.6 ?

En principe la version 1.6(.1) fonctionne sous MacOS 8.6
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0047

Mais en pratique ça dépend des softs.

François Grieu
FiLH
Francois Grieu writes:

In article , FiLH wrote:

> Il existe une libCarbon pour 8.6 ?

En principe la version 1.6(.1) fonctionne sous MacOS 8.6
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0047

Mais en pratique ça dépend des softs.

Merci. Je vais voir ça.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
news
Francois Grieu wrote:

In article , FiLH wrote:

> Il existe une libCarbon pour 8.6 ?

En principe la version 1.6(.1) fonctionne sous MacOS 8.6
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0047

Je suis sous OS 8.6 et j'utilise FU-CarbonLib 1.6, si tu a de la
dificultee a le trouver, je peut t'envoyer l'installateur que je garde
au chaud. Attention 3 Mo

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
FiLH
(La Rouille) writes:

Francois Grieu wrote:

> [...]

Je suis sous OS 8.6 et j'utilise FU-CarbonLib 1.6, si tu a de la
dificultee a le trouver, je peut t'envoyer l'installateur que je garde

Je l'ai trouvé sur l'article.

Pas testé car c'est le mac d'une copine.

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail
une.bevueVOTEZ
La Rouille wrote:

Je suis sous OS 8.6 et j'utilise FU-CarbonLib 1.6, si tu a de la
dificultee a le trouver, je peut t'envoyer l'installateur que je garde
au chaud. Attention 3 Mo

j'aimerais bien l'avoir aussi, mon email :

thoraval<point>

merci d'avance :-)
Alain Mest
""Une bévue"" a écrit dans le message de news:
1gx637r.nnpeza1bpj28lN%
Je suis sous OS 8.6 et j'utilise FU-CarbonLib 1.6, si tu a de la
dificultee a le trouver, je peut t'envoyer l'installateur que je garde
au chaud. Attention 3 Mo

j'aimerais bien l'avoir aussi, mon email :

Ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0047

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/macintosh.php