Carbone 14

Francis
Bonjour,

J'ai peut-être plusieurs mois de retard, mais j'ai découvert récemment un
site où de très longs extraits d'émissions de Carbone 14 peuvent être
téléchargés au format MP3. La qualité n'est pas toujours très bonne, mais la
valeur historique est considérable !

http://radio.carbone.14.free.fr/

Francis

Denis
Rappelez-vous, Francis nous déclarait y'a pas
longtemps :

[...]

Bonsoir Francis.

Déjà signalé le 28 janvier dernier sur ce forum par l'auteur du site. Voir
ici :

http://minilien.com/?TGAwyUlzSx

Merci du rappel.

Denis.
Francis
> Déjà signalé le 28 janvier dernier sur ce forum par l'auteur du site.

C'est aussi ce que je craignais. Merci de votre indulgence.

Merci du rappel.

Disons plutôt : la rediffusion ! ;-)

Francis