Card Error !

1 réponse
JacquesM
Bonjour,

J'ai un prob avec ma carte SmartMédia 32Mo. Elle est lisible dans mon
lecteur de carte USB (suis sous Windows XP Pro) mais plus dans mon APN un
OLYMPUS Camédia C-21.
J'ai lu qu'il fallait la re-formater en FAT mais rien n'y fait...
Y a autre chose à faire ?

Merci pour vos lumières
JacquesM

1 réponse

vincent
JacquesM wrote:

Bonjour,

J'ai un prob avec ma carte SmartMédia 32Mo. Elle est lisible dans mon
lecteur de carte USB (suis sous Windows XP Pro) mais plus dans mon APN un
OLYMPUS Camédia C-21.
J'ai lu qu'il fallait la re-formater en FAT mais rien n'y fait...
Y a autre chose à faire ?

Merci pour vos lumières
JacquesM

tu n'as pas une option formatage sur ton appareil photo ?
si tu as une autre carte qui fonctionne, tu peux essayer de recopier sa
structure sur la fautive.

vincent.