Card error !

Le
JacquesM
Bonjour,

J'ai un prob avec ma carte SmartMédia 32Mo. Elle est lisible dans mon
lecteur de carte USB (suis sous Windows XP Pro) mais plus dans mon APN un
OLYMPUS Camédia C-21.
J'ai lu qu'il fallait la re-formater en FAT mais rien n'y fait
Y a autre chose à faire ?

Merci pour vos lumières
JacquesM
bm17
Le #1593856
"JacquesM" news:c5uo7b$796$
[...]

copier collé d'un msg précédent:
:))bm17

"Richard LANDRAUD" a écrit
Salut à la liste
J'ai un soucis avec une carte smartmédia 128MB PNY qui a été formaté dans
mon portable sous XP à l'occasion du changement du système d'expoitation
mais voila que mon Olympus C-990 ne veux plus la reconnaître....alors
qu'elle est parfaitement reconnue dans le PC. Je crois avoir déjà lu
quelque

chose la dessus mais ou ? quelqu'un a t-il la solution ?

salut Richard

j'ai eu le meme probleme avec mon ancien Agfa e1280 et je m'en suis sorti en
formattant avec le Fuji d'un ami , l'olympus d'un autre ami refusant tout
comme mon Agfa de le faire . Une autre solution étant de faire une image
d'une bonne carte de meme capacité avec winhex (ou equivalent ) et de la
réinjecter dans ta carte corrompue .
bm17:))

PixR
Le #1593834
Formatez votre carte directement à partir de votre appareil photo. Evitez de
formater votre carte à partir de windows, quelque soit la version.

Cordialement,
PixR

www.pixr-info.com
www.bleuetoile.fr.st

[...]

Le #1593830
Ok, mais j'ai accés à aucun menu sur l'appareil photo tant que j'ai une
carte en "Error"... C 'est le serpent qui se mort la queue !

"PixR" c5uu75$cmq$
[...]

Le #1593828
Effectivement, je ne voyais pas le problème ainsi. Je présume que vous avez
déjà tenté de formater à partir de Windows XP.
Avez vous essayé de formater à partir des logiciels fournis avec votre
appareil ? Je ne sais pas si c'est possible, je n'ai encore jamais eu
l'occasion de manipuler un appareil Olympus.

Cordialement
PixR

www.pixr-info.com
www.bleuetoile.fr.st