Card memoire

1 réponse
am
BJ tous

J'amerai acheter une carte memoire pour mon T|T mais je ne sais pas la
quelle.

Il y a QU qui peut me donner des reinsegnements sur

SD
SD Ultra II
MMC

Quelles sont les differences?

Merci en avance

Andrea

1 réponse

Peg
Salut, le Vendredi 30 Avril 2004 08:32, am
(<0qmkc.154929$) écrivait :

BJ tous

J'amerai acheter une carte memoire pour mon T|T mais je ne sais pas la
quelle.

Il y a QU qui peut me donner des reinsegnements sur

SD
SD Ultra II
MMC

Quelles sont les differences?

la vitesse
amha achète une SD et compte 1 H de musique = 64 Mo si tu veux en écouter
(par contre SD Ultra II jamais entendu parlé sur un Palm)

--
Les antivirus, c'est un peu comme les plats surgelés - sur l'emballage
ils sont très appetissants, mais quand ils sortent du micro-ondes
ils ont une allure comme si un camion avait roulé dessus 3 fois.
-+- FB in <http://www.le-gnu.net/> - Le retour de la guerre froide -+-