cardtext fr ?

era
Bonjour,
J'ai essayé d'écrire un nombre en toutes lettres,
avec cardtext. Ca fonctionne bien, mais ça
écrit en anglais !
Comment avoir en français ?
(Word 2007)
Merci.era.

Anacoluthe
Bonjour !

'era' nous a écrit ...
J'ai essayé d'écrire un nombre en toutes lettres,
avec cardtext. Ca fonctionne bien, mais ça
écrit en anglais !
Comment avoir en français ?
(Word 2007)

Tout dépend simplement de la langue de votre texte !!

Sélectionnez votre champ
Double-cliquez sur Anglais (la langue) en bas sur la barre d'état
Changez pour Français(France)
(Vous devez disposer d'une version Word comportant cette langue
dans ses outils linguistiques oeuf corse )
Appuyez sur F9 pour mettre à jour le champ

C'est bon ?

Anacoluthe
« Les limites de ma langue sont les limites de mon monde. »
- Ludwig WITTGENSTEIN