Carences SAV CDiscount

2 réponses
JC
SUPER SAV

ça change des délais constatés de 2 mois, non ?

( une TV commandée et réglée le 15/9/2003 par paiement carte, reçue le
5/11/2003, entre temps son prix avait baissé de 20% ... et je fais
l'impasse sur les appels téléphoniques surtaxés et inutiles )

Non, mieux :

un écran LCD reçu fin février / début mars 2003, inutilisable depuis fin
octobre 2003, CDiscount prévenu par http://clients.cdiscount.com le
30/10, puis quelques appels téléphoniques surtaxés et inutiles ("On vous
E-Mailera");

Un courrier papier à CDiscount service contentieux le 16/11

De l'E-Mail à du responsable administratif CDiscount même date

Le 17/11 "la" réponse : "Nous venons de vous communiquer par E-Mail le
N° SAV à contacter" (et effectivement, dans ma mailbox, un message
CDiscount et un numéro à contacter, sans autres détails )

Contacts tel, puis faxs, puis cette société de SAV me rappelle par 2
fois sur mon mobile : "Désolé, nous sommes spécifiquement le SAV
Viewsonic et n'assurons pas de prestation sur votre produit de la marque
concurrente -SVA-" (Tant mieux j'ai aussi du Viewsonic et m'ont l'air
bien structurés et efficaces, eux)

RE CDiscount prévenu par http://clients.cdiscount.com , RE quelques
appels téléphoniques surtaxés et inutiles, également

RE de l'E-Mail à du responsable administratif CDiscount

Nous sommes le 23/11 soir, aucune nouvelle de quelque SAV CDiscount

Qui dit MIEUX ?

--
JC

That Which Is Static And Repetitive Is Boring.
That Which Is Dynamic And Random Is Confusing.
In Between Lies Art.

2 réponses

Jean34
"JC" a écrit dans le message de news:

Qui dit MIEUX ?

Il est notoire depuis longtemps que CDiscount n'est pas performant sur le
gros matériel.
Faut se renseigner avant....

Jean, ravi de CDiscount....pour des DVD. Le gros matos, je l'achète a
Carouf.
cdiscountnerepondpas
JC a écrit le 23/11/2003 à 23h54 :
SUPER SAV

ça change des délais constatés de 2 mois, non ?

( une TV commandée et réglée le 15/9/2003 par paiement
carte, reçue le
5/11/2003, entre temps son prix avait baissé de 20% ... et je fais
l'impasse sur les appels téléphoniques surtaxés et
inutiles )

Non, mieux :

un écran LCD reçu fin février / début mars 2003,
inutilisable depuis fin
octobre 2003, CDiscount prévenu par http://clients.cdiscount.com le
30/10, puis quelques appels téléphoniques surtaxés et
inutiles ("On vous
E-Mailera");

Un courrier papier à CDiscount service contentieux le 16/11

De l'E-Mail à du responsable administratif CDiscount même date

Le 17/11 "la" réponse : "Nous venons de vous communiquer
par E-Mail le
N° SAV à contacter" (et effectivement, dans ma mailbox, un
message
CDiscount et un numéro à contacter, sans autres détails )

Contacts tel, puis faxs, puis cette société de SAV me rappelle
par 2
fois sur mon mobile : "Désolé, nous sommes
spécifiquement le SAV
Viewsonic et n'assurons pas de prestation sur votre produit de la marque
concurrente -SVA-" (Tant mieux j'ai aussi du Viewsonic et m'ont l'air
bien structurés et efficaces, eux)

RE CDiscount prévenu par http://clients.cdiscount.com , RE quelques
appels téléphoniques surtaxés et inutiles,
également

RE de l'E-Mail à du responsable administratif CDiscount

Nous sommes le 23/11 soir, aucune nouvelle de quelque SAV CDiscount

Qui dit MIEUX ?

--
JC

That Which Is Static And Repetitive Is Boring.
That Which Is Dynamic And Random Is Confusing.
In Between Lies Art.

CDiscount c'est une lotterie... quand tout va bien, tout va bien... mais dés le moindre pépin c'est la CATA ! Moi j'ai toujours une lave vaisselle Whirlpool a 450 Euros de chez Cdiscount dans ma cave qui a été livré cassé il y a deux ans, sans parler de DVD qui arrivent pas etc etc etc....

Pas moyen de parler avec qq'un chez Cdiscount au téléphone, pas de réponse a mes emails etc.. 450 Euros de lave vaisselle de perdu quoi... pas moyen d'avancer le dossier sauf gros dépenses (renvoyer l'objet a mes frais sans savoir ce qu'il en arrivera...) je vais la vendre pour pièces, jamais servie. Ils jouent la montre, les semaines (lire mois) passent et ils attendent sans rien faire...

Maintenant si je dois utiliser Cdiscount (dernier recours) je paie avec Paypal et si il y a un problème je monte un litige chez Paypal, ça prends 2 seconds en ligne, et comme le SAV Cdiscount ne réagit pas aux emails de Paypal non plus, Paypal me rembourse ! Ca marche ! Une bonne assurance... parcontre si vous avez une panne après qques mois, bonne chance.

A éviter... vraiment...