caret mere asus p5k wifi

yann et debo
Bonjour
suite a un achat d'une carte mere Asus p5k e wifi
je fait toute mon installation avec pro + carte video + ram + disque +
graveur
je mets le tout sur l'alim le voyant vert de la carte s'allume
je lance le pc et la les problemes commencent
Les ventilos du boitier et du proc tournent pendant 1/4 de seconde
puis plus rien
pas de bip de la carte pas de signal ... rien
J'ai essayer de changer la ram , l'alim virer la carte video et le disque
dur
mais toujours rien !!!
Qu'en pensez vous ... carte mere HS ???
@ + tard

Alain Rédic
court circuit / faux contact / masse-terre
au choix
yann et debo
Merci et bien vu
a la masse avec le chassis