Carla... et alors?

Score John
http://img234.imagevenue.com/img.php?image=594681643_carlenceinte_122_205lo.jpg

Julien
http://img234.imagevenue.com/img.php?imageY4681643_carlenceinte_122_205lo.jpg

si elle s'est faite engrosser par le nain, le foetus doit lui aussi avoir du
mal à se voir sans talonnettes ni estrade...
Keller Utile
Julien hat gesagt :

si elle s'est faite engrosser par le nain

va savoir ?

--
All service http://gall.mine.nu
forum http://gall.mine.nu/f
Julien
va savoir ?

ras-le-bol des moins que rien.
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
j7a0k0$joo$
va savoir ?

ras-le-bol des moins que rien.

C'est pas un moins que rien, Keller Utile. Il a participé au tournées des
podiums d' Europe1
dans les années 70 ; tout le monde là pas fait ça...
--
Castagno

Castagno
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:
4e98a8fb$
Castagno hat gesagt :

C'est pas un moins que rien, Keller Utile. Il a participé au tournées des
podiums d' Europe1
dans les années 70 ; tout le monde là pas fait ça...

Et toutes ces années après, je fais encore des jaloux, tu te rends compte
?

Ô oui je me rend compte, des souvenirs surtout ! à l'époque j'avais une Opel
Ascona
avec un autocollant Europe1 à l'arrière pour un éventuel Eurostop.
Sur les autocollants, plusieurs visages ; Robert Vilard, Julie, Christian
Morin, Maryse, Viviane, et bien d'autres...

Ha.. nostalgie, quand tu nous tien...
--
Castagno

--
All service http://gall.mine.nu
forum http://gall.mine.nu/f

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e98b2af$0$645$

[...]

Il y en avais un autre que j'aimais bien écouter, c'était Yan..... à l'heure
du Hit-parade
vers 16 ou 17 h mais je sais pas comment on l'écrit .

[...]

Jo Kerr
Score John a exprimé avec précision :
http://img234.imagevenue.com/img.php?imageY4681643_carlenceinte_122_205lo.jpg

Ce sera pour dimanche. Faut bien voler la vedette aux primaires PS.

--
In gold we trust (c)
Keller Utile
Castagno hat gesagt :

[...]

Ça ne m'étonne pas.

avec un autocollant Europe1 à l'arrière pour un éventuel Eurostop.
Sur les autocollants, plusieurs visages ; Robert Vilard, Julie, Christian
Morin, Maryse, Viviane, et bien d'autres...

Et Gérard Klein, alors, tu l'as déjà oublié ? Et les jeux de midi de
Pierre Bellemare ???
Ah : on écrit "Robert Willar" ...

--
All service http://gall.mine.nu
forum http://gall.mine.nu/f
Castagno
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:
4e99412b$
Castagno hat gesagt :

[...]

J'ai dit..."et bien d'autres..."
--