carla enceinte

4 réponses
Arol
Comme je l'avais prévu.

4 réponses

fred
"Arol" a écrit dans le message de news:
4db3f9eb$0$4626$
Comme je l'avais prévu.

"
Mais en deux ans, c'est la troisième fois que la presse évoque une
hypothétique grossesse de Carla Bruni-Sarkozy.
Samedi, sur Gala.fr, la mère de la première dame, Marisa, s'est inscrite en
faux, et a démenti le "scoop" de Closer.
"
LeLapin
fred a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4db3f9eb$0$4626$
Comme je l'avais prévu.

"
Mais en deux ans, c'est la troisième fois que la presse évoque une
hypothétique grossesse de Carla Bruni-Sarkozy.
Samedi, sur Gala.fr, la mère de la première dame, Marisa, s'est inscrite en
faux, et a démenti le "scoop" de Closer.
"

Tout le monde sait que c'est les parents les derniers au courant.

--
LeLapin
lexo
Selon Arol :
Comme je l'avais prévu.

Vous auriez pu faire attention. A son âge...

--
Mousse et pampre.
Arol
Le Sun, 24 Apr 2011 12:27:34 +0200, fred a écrit:

"
Mais en deux ans, c'est la troisième fois que la presse évoque une
hypothétique grossesse de Carla Bruni-Sarkozy.
Samedi, sur Gala.fr, la mère de la première dame, Marisa, s'est
inscrite en
faux, et a démenti le "scoop" de Closer. "

Cette fois ci c'est différent, c'est la veille des élections
présidentielles.
Quand on voit qu'en Angleterre qui vit la pire récession économique
depuis les 80 dernières années les médias sont complètements accaparés
par le mariage princier, en france ça sera exactement pareil, aucun débat
sur quoi que ce soit, les médias parleront uniquement de la grossesse,
puis de l'accouchement de la 1ère dame.