Carlier est un goujat haineux (et de moins en moins drôle)

Pierre Maurette
J'ai le sentiment d'être moi-même un peu lourd avec ce gars que je
supporte de moins en moins, mais c'est comme ça...
"Le fou du roi", sur France Inter ce matin. Comme il se fait taguer
quand il s'en prend à des gens connus, il se rabat sur ses collègues,
généralement féminines (cf Joëlle Goron). Ce matin, c'était une
Nathalie Corré (???). Ecouter sur:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/index.php
(11h/12h)
à 5'03 ("Vous êtes chiante") et 7'05.
Carlier reprochant à quelqu'un le "Moi, je ...." !!!
Je signale à ceux qui ont passé un moment agréable à regarder tomber
les dominos sur TF1 que nous sommes des cons. Et les jeunes qui ont
monté ce truc, des cons et des pétasses.
--
Pierre

1 2 3
Mn
Quel est l'intérêt de se soucier de ce que pense cette personne ?
Aucun.

A part vouloir perdre son temps.

Pierre Maurette wrote:
[...]

Jean34
J'ai le sentiment d'être moi-même un peu lourd avec ce gars que je
supporte de moins en moins, mais c'est comme ça...

idem

[...]

t'es a coté de la plaque... il plaisantait.
Mais c'est vrai qu'il aime bien se moquer, mais ne supporte pas qu'on
l'attaque... Cf son altercation avec Joëlle Goron il y a 15 jours, ou sa
réaction face au tollé que suscite son attaque sur Drucker...

Je signale à ceux qui ont passé un moment agréable à regarder tomber
les dominos sur TF1 que nous sommes des cons. Et les jeunes qui ont
monté ce truc, des cons et des pétasses.

sur le coup il a pas tort... ;))
macros
> [...]
les dominos sur TF1 que nous sommes des cons. Et les jeunes qui ont
monté ce truc, des cons et des pétasses.

Il faut dire que Nathalie Corré est particulièrement chiante et que si tu
arrives à t'épanouir en regardant pendant 2 heures des dominos tomber le
tout commenté par une nunuche, tu as de la chance!
Guillaume JAY
On Tue, 16 Nov 2004 13:35:00 +0100, Pierre Maurette
wrote:
J'ai le sentiment d'être moi-même un peu lourd avec ce gars que je
supporte de moins en moins, mais c'est comme ça...

Ne l'ecoute pas, ne le regarde pas.

Je signale à ceux qui ont passé un moment agréable à regarder tomber
les dominos sur TF1 que nous sommes des cons.

Et alors ? Il faut assumer, c'est tout. Si le fait d'être insulté par
"coutumace" et généralisation par un amuseur public qui ne te connait
ni d'eve ni d'adam te traumatise, tu dois pas trop dormir.

Guillaume
conceptpub-pas-de-pourriel-
macros wrote:

arrives à t'épanouir en regardant pendant 2 heures des dominos tomber le
tout commenté par une nunuche, tu as de la chance!

Sans la nunuche, c'est agréable.

--
Gwen
Pierre Maurette
"macros" a écrit:

Pierre Maurette wrote:
[...]

Effectivement, c'est pas top jovial. Mais dire à une collègue de
travail, à l'antenne, qu'elle est chiante, et y revenir lourdement 2
minutes plus tard, professionnellement ça fait désordre. En réalité,
c'est parce qu'elle est chiante qu'il pense faire consensus à lui
taper dessus. Ça manque un peu de classe et de virilité, tout ça.
Surtout quand on ne rate pas une allusion à Elisabeth Teyssier et
qu'on se répand en flatteries sucrées envers Françoise Hardy ...

et que si tu
arrives à t'épanouir en regardant pendant 2 heures des dominos tomber le
tout commenté par une nunuche, tu as de la chance!

Parce que tout le monde ne regarde pas la télé tout seul (comme sans
doute Carlier). J'aime Interville, les élections de Miss, les dominos,
quand on regarde ça en famille ou entre amis en buvant un coup, en
pouvant commenter sans "Chuuuuut!".
--
Pierre
Maitre Po
"Guillaume JAY" a écrit
Et alors ? Il faut assumer, c'est tout. Si le fait d'être insulté par
"coutumace"

Con, pas cou.

Maître Po
(c'est différent)
Nico / SKGZ
"macros" a écrit dans le message de

Il faut dire que Nathalie Corré est particulièrement chiante et que
si tu arrives à t'épanouir en regardant pendant 2 heures des dominos
tomber le tout commenté par une nunuche, tu as de la chance!

Arretez de taper sur Dave bordel ! J'l'aime bien moi !

--
Nico / SKGZ
Jac
"gwen." :

Sans la nunuche, c'est agréable.

Sous aussi, certainement.

Jac.
Jazzman
Tue, 16 Nov 2004 14:01:42 +0100, Guillaume JAY
a écrit dans le message
:

Ne l'ecoute pas, ne le regarde pas.

Personnellement, je regarde ONPPPATLM avec l'espoir non dissimulé
qu'un invité va mettre à carlier le nez dans sa merde et qu'il ne s'en
relève pas.
Ce qui est dommage, c'est qu'ils sont dans l'ensemble, trop cons pour
rester chez eux et qu'ils ne pensent, pour la plupart, qu'à assurer
leur promo à n'importe quel prix.
Mon rêve : un boycott total de l'émission par les peoples quels qu'ils
soient... Oui, je sais, c'est malheureusement impossible et
impensable...

M.D
1 2 3