Carlyle s'intéresse à Iliad

13 réponses
miterrandir
Bonjour

C'est bizarre que personne ici n'en ai parlé...

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/le-nouvel-actionnaire-americain-de-numericable-a-des-vues-sur-free_137691.html

a

3 réponses

1 2
John Deuf
miterrandir :

Quoi qu'il en soit, c'est pas une très bonne nouvelle.

Et pourquoi ça ?

La liste est longue.

Je t'écoute.

--
John Deuf

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 23 déc 2007 at 21:33 GMT, miterrandir a écrit :
Rien à voir, Carlyle est en train de prendre techniquement le contrôle
d'Internet.

"financièrement", tu voulais dire, non ?

En France, ça risque de se passer par le biais de Free. Vous pigez
rien. Si vous aviez pris la peine de faire quelques recherches au lieu
de répondre sous le coup d'une impulsion, vous l'auriez compris.

Ils ont 35% de NC, aussi.
Et, oui, ça va surement bouger encore dans ce milieu là...

Pour un "état des lieux", y'a cette entrée sur le blog de JM Planche :
http://www.jmp.net/wordpress/?p„6

Vsin
Thierry B. le dimanche 23 décembre 2007 14:52

--{ miterrandir a plopé ceci: }--

C'est bizarre que personne ici n'en ai parlé...

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/le-nouvel-actionnaire-americain-de-numericable-a-des-vues-sur-free_137691.html

On s'en tape de ces trolls inutiles sur le boursicotage.

Rien à voir, Carlyle est en train de prendre techniquement le contrôle
d'Internet. En France, ça risque de se passer par le biais de Free. Vous
pigez rien. Si vous aviez pris la peine de faire quelques recherches au
lieu de répondre sous le coup d'une impulsion, vous l'auriez compris.

Pour trois clampins qui se tripotent la nouille devant le cac40,
on se récolte la haine et l'imbécilité des névrosés de Usenet.

Là, la haine elle sort de votre clavier.

Créez-vous donc un groupe Yahoo-Google-Tamère et allez déblatérer
dans votre coin, merde à la fin.

Vous en avez fait fuir combien comme ça ? Vous vous sentirez mieux quand
vous serez tout seul sur vos groupes ? Vieux c**.

Ne le prend pas mal, je pense que le message etait ironique et visait
surtout les ASP, JP2 et autres ......

;)

--
Vsin

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la
petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle
sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où
elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

1 2