Carnaval de Tournai

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

La page ne sera là que jusque demain, c'est juste pour choisir des
images à distance dans le cadre d'un bouquin, mais puisqu'elle est là,
autant en profiter. La mise en page est rudimentaire, réalisée en 2
minutes et en tout auto :

http://users.skynet.be/grimart/Carnaval/index.htm

Pour ceux qui n'ont rien à faire ce soir Et puis le Carnaval de
Tournai cela vaut toujours le détour.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
[...]

J'aime bien certaines photos qui font intimistes et que je trouve très
évocatrices. J'ai une petite réserve sur les mélanges sepia/couleur.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Nikon F2
Le #1869125
"Jean-Claude Ghislain" news:
Hello,

Salut,

Jolies... Très sympa...
Merci.

--
@+
Eric

Daniel ROCHA
Le #1869122
Pour ceux qui n'ont rien à faire ce soir... Et puis le Carnaval de
Tournai cela vaut toujours le détour.

Oui cel avaut le détour ! Il y a de superbe z'images !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jerome jj
Le #1871391
[...]

Ca vaut le détour effectivement ! Bonne publication ....

--
Jérôme
http://www.fotolog.net/photothera/

dp dams
Le #1871390
tout simplement magnifique
Je trouve la majorité des foto exceptionnelles

J'ai souvent du mal avec les mélanges N&B-couleur ou sépia-couleur mais l'a
j'avoue que la technique est parfaitement métrisée a mon avis.

quelques réserves sur :
1995-03-25-D18.jpg
2002-03-08-D11.jpg
2003-03-28-B06.jpg
2000-03-31-D28.jpg (celle ci peut etre bien en grand tirage, a voir)
1999-03-13-M01.jpg

Alf92
Le #1871388
Jean-Claude Ghislain a dit ça :

http://users.skynet.be/grimart/Carnaval/index.htm

Waouhhhh ...........!!!!!!!!!!! :o)

--
Cordialement,
Alf92

mhdurantet
Le #1871385
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Qu'est ce que c'est bon !, tu dois en jeter ?

MHD

ludovic.cynomys
Le #1871384
Jean-Claude Ghislain
http://users.skynet.be/grimart/Carnaval/index.htm

Jolie mise en page :-)
je vois que c'est du PS -- version ?

--
bon faudra que je mette celles du carnaval de Bailleul ;-)

Jean-Claude Ghislain
Le #1871383

Qu'est ce que c'est bon !, tu dois en jeter ?

C'est pour le deuxième bouquin consacré au carnaval de Tournai. Dans le
premier j'avais 5 photos, je ne sais pas combien de photos seront
sélectionnées pour ce deuxième ouvrage, car les photographes sont
nombreux.

Merci à tous pour les sympathiques commentaires !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain