Carnet d'adresse

Bofitek
Bonjour a tous,
voila aprés une belle erreur de ma part (de temps en temps)
je me suis retrouver avec l'imposibilité d'acceder au carnet d'adresse
Outils\Carnet d'adresse et clic
et là MessageBox
- Impossible d'ouvrir le Carnet d'adresse. Le carnet d'adresse n'est
peut-etre pas installé correctement.

avant ce message il me prévenet que le fichier outlook.pct etait manquent
apres une rencontre avec un petit virus

j'ai essayer plusieur truc comme RepareOE RIEN
nouveau carnet RIEN
meme dans accessoires\Carnet d'adresse
MessageBox
Erreur lors de la tentative d'ouverture du fichier Carnet d'adresse.

en revenche le carnet d'adresse dans C:\Documents and
Settings\Admin\Application Data\Microsoft\Address Book
double clic sur Admin.wab et la le fichier s'ouvre

command réinisialiser tous ca
Merci d'avance on n'est jamais trop polit

Paskal
Bonjour Bofitek

C'est curieux qu'il te parle de outlook.pct. Je suppose que c'est plutot
outlook.pst, un fichier d'outlook Office.

Assure toi que tu n'as pas le partage du carnet d'adresses Outlook Office et
Outlook Express activé.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bu.htm (mets la clé UseOutlook à 0
puis réouvre Outlook Express.)

--