Carnet d'adresse partagé

Le
Doris Lamothe
Est-il possible de partager un carnet d'adresses dans
Outlook XP (windows serveur 2003 std sans exchange)

J'ai besoin d'avoir un carnet d'adresses commun tous les
usagers mais d'avoir un calendrier INDIVIDUEL

Si oui, comment puis-je faire

  • Partager ce contenu :
JièL Goubert
Le #684159
Le 02/12/2003 23:55 vous eructiez ceci :
Si oui, comment puis-je faire

Essaye ici pour commencer, ça aide bien en général
http://minilien.com/?D24EsuRopX

Le #685769
Le 02/12/2003 23:55 vous eructiez ceci :
Si oui, comment puis-je faire

Essaye ici pour commencer, ça aide bien en général
http://minilien.com/?D24EsuRopX
.

Je n'arrive pas a trouver cette information sur ce site

JièL Goubert
Le #685562
Je n'arrive pas a trouver cette information sur ce site

T'as vraiment un gros gros virus toi... essaye directement la
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

J. K.
Le #685339
Bonjour/soir,
| Je n'arrive pas a trouver cette information sur ce site

Il faut savoir que ce ne sont pas robots qui répondent et tentent de le
faire ici ou sur les autres groupes, il y a un minimum de *politesse* à
respecter.

Voir cette page :

Salutations.
:-) Jacques