Carnet d'adresse sans tout ouvrir...

sachab
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse il y a quelques jours, je me permet de la reposer.

Peut on ouvrir le carnet d'adresse sans devoir lancer toute la machine
outlook.

Créer un accourci sur le bureau par exemple juste pour ouvrir le
carnet d'adresse rapidement.

Merci de votre expérience

Babou
Salut,
A mon avis, il faut partager le carnet d'adresses Outlook avec celui
d'Outlook Express,
http://www.faqoe.com/
...qui est lui-même celui de XP, du moins sur ma machine.
Après, tu fais un raccourci de ce dernier sur le bureau depuis Accessoires.
Pas sûr que ça marche, Jièl pourra peut-être nous en dire plus...
Merci à lui.
@+
Babou

Dans son message ,