Carnet d'adresses ne marche pas en Offline

Seb
Bonjour,
je suis sous OL 2003 / Win XP & Exchange 2003 connecté en mode RPC sur HTTP
.
La liste d'adresse globale ne s'affiche pas lorsque je suis en mode offline
et ce bien que j'ai le paramétrage de synchro du carnet d'adresses en
offline .
Est ce que qqun voit ce que cela peut etre ?

Merci d'avance
Sébastien

JièL Goubert
Bonjoir(c) Seb

tu devrais poser ta question sur le NG exchange je pense

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***

Le 06/12/2004 12:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je suis sous OL 2003 / Win XP & Exchange 2003 connecté en mode RPC sur HTTP
..