Carnet d'adresses ne marche pas en Offline

1 réponse
Seb
Bonjour,
je suis sous OL 2003 / Win XP & Exchange 2003 connecté en mode RPC sur HTTP
.
La liste d'adresse globale ne s'affiche pas lorsque je suis en mode offline
et ce bien que j'ai le paramétrage de synchro du carnet d'adresses en
offline .
Est ce que qqun voit ce que cela peut etre ?

Merci d'avance
Sébastien

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Seb

tu devrais poser ta question sur le NG exchange je pense

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 06/12/2004 12:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je suis sous OL 2003 / Win XP & Exchange 2003 connecté en mode RPC sur HTTP
..
La liste d'adresse globale ne s'affiche pas lorsque je suis en mode offline
et ce bien que j'ai le paramétrage de synchro du carnet d'adresses en
offline .
Est ce que qqun voit ce que cela peut etre ?

Merci d'avance
Sébastien