carnet adresse commun a 2 pc

1 réponse
David
Bonjour à tous,
je vais disposer de 2 pc (win2k) a connecter sur un serveur (win2k server)

je souhaite configurer outlook (eventuellemnt express) sur les 2 pc pour
qu'ils :

- recoivent tout les 2 les memes mails
- utilisent le meme carnet d'adresse
- parcourent les memes repertoires (envoyés - recus - brouillons ...)

Comment dois je m'y prendre ?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) David

Le 22/02/2004 13:44 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,
je vais disposer de 2 pc (win2k) a connecter sur un serveur (win2k server)

Avec Exchange ?

je souhaite configurer outlook (eventuellemnt express) sur les 2 pc pour
qu'ils :

- recoivent tout les 2 les memes mails
- utilisent le meme carnet d'adresse
- parcourent les memes repertoires (envoyés - recus - brouillons ...)

Comment dois je m'y prendre ?

Sans Exchange :

Si les deux postes ne doivent pas accéder en même temps au données :
Ferme Outlook, déplace le PST et relance Outlook. Il va te demander où
est son fichier.

Sinon, je mettrais bien la bal en IMAP, mais encore faut-il que ton
fournisseur le propose.

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm