carnet adresse commun a 2 pc

David
Bonjour à tous,
je vais disposer de 2 pc (win2k) a connecter sur un serveur (win2k server)

je souhaite configurer outlook (eventuellemnt express) sur les 2 pc pour
qu'ils :

- recoivent tout les 2 les memes mails
- utilisent le meme carnet d'adresse
- parcourent les memes repertoires (envoyés - recus - brouillons ...)

Comment dois je m'y prendre ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) David

Le 22/02/2004 13:44 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,
je vais disposer de 2 pc (win2k) a connecter sur un serveur (win2k server)

Avec Exchange ?

[...]

Sans Exchange :

Si les deux postes ne doivent pas accéder en même temps au données :
Ferme Outlook, déplace le PST et relance Outlook. Il va te demander où
est son fichier.

Sinon, je mettrais bien la bal en IMAP, mais encore faut-il que ton
fournisseur le propose.

JièL / Jean-Louis GOUBERT