carnet d'adresse en commun

ben
Bonjour !

Voila mon petit pb,
Tout d'abord ma situation : petit r=E9seau de 10 machines
avec outlook 2002 et un server w2000 sans exchange :(
Mon souhait :) > Partager un carnet d'adresse commun

d'avance merci pour votre r=E9ponse !=20

JièL Goubert
Bonjoir(c) ben

Kim t'avais répondu ceci le 29/4
Bonjour,

Regarde le site suivant : http://www.slipstick.com/_fdse/search.pl
Tu pourras y trouver toutes les informations désirées.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

Depuis, il n'y a pas eu de nouveautés ;-)))
Outlook ne partage plus rien sans passer par un serveur Exchange. S'il
existe une autre solution, c'est bien sur le site indiqué par Kim que tu
devrais la trouver...

Ouos, j'ai failli oublié
Une autre solution est ici http://www.outlookstorefrance.com/index.html

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 30/04/2004 14:49 vous nous disiez ceci :
Bonjour !

Voila mon petit pb,
Tout d'abord ma situation : petit réseau de 10 machines
avec outlook 2002 et un server w2000 sans exchange :(
Mon souhait :) > Partager un carnet d'adresse commun

d'avance merci pour votre réponse !