Carnet d'adresse

Le
nico
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter des
contacts au sein d'exchange afin que ces contacts soient
partags et accessibles par tous les utilisateurs.

Merci d'avance
Aurélia BELIN [MS]

Quelle est ta version d'exchange ?
Merci

"nico" news:616301c42e2b$fcbf1870$
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter des
contacts au sein d'exchange afin que ces contacts soient
partagés et accessibles par tous les utilisateurs.

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #443884
Bonsoir,

les ajouter en "destinataire particulier" dans Exchange 5.5 (admin)
les ajouter en tant que contact avec adresse de messagerie (tache exchange)
dans AD utilisateurs et ordinateurs (exchange 200X)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server