Carnet d'adresse

nico
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter des=20
contacts au sein d'exchange afin que ces contacts soient=20
partag=E9s et accessibles par tous les utilisateurs.

Merci d'avance

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Quelle est ta version d'exchange ?
Merci

"nico" a écrit dans le message de
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter des
contacts au sein d'exchange afin que ces contacts soient
partagés et accessibles par tous les utilisateurs.

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les ajouter en "destinataire particulier" dans Exchange 5.5 (admin)
les ajouter en tant que contact avec adresse de messagerie (tache exchange)
dans AD utilisateurs et ordinateurs (exchange 200X)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server