carnet d'adresse

3 réponses
ludalexia
bonjour à tous,
comment importer son carnet d'adresse de wanadoo vers outlook express afin
d'éviter de le recopier?
@+

--
Ludovic ANNE
ludalexia@wanadoo.fr

3 réponses

MAC GYVER
"ludalexia" a écrit dans le message news:

bonjour à tous,
comment importer son carnet d'adresse de wanadoo vers outlook express afin
d'éviter de le recopier?
@+

--
Ludovic ANNE

Salut,
Tu envoie un mail à l'ensemble de tes contacts en leur demandant de
t'envoyer un mail (que tu récupérera sous OE) et tu paramètre OE pour qu'il
enregistre tes nouveaux contacts.
Ainsi automatiquement ton carnet d'adresse sous OE se formera.
a+

MAC GYVER
"Sniper" a écrit dans le message news:

MAC GYVER a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :
"ludalexia" a écrit dans le message news:

bonjour à tous,
comment importer son carnet d'adresse de wanadoo vers outlook express
afin

d'éviter de le recopier?
@+

--
Ludovic ANNE

Salut,
Tu envoie un mail à l'ensemble de tes contacts en leur demandant de
t'envoyer un mail (que tu récupérera sous OE) et tu paramètre OE pour
qu'il

enregistre tes nouveaux contacts.
Ainsi automatiquement ton carnet d'adresse sous OE se formera.
a+

Tu peux pas faire plus compliqué ? LOL
Non, sans rire, il n'a qu'à virer le Kitalakon © de lanceur Wanamou et
il retrouvera son OE tout neuf. En prenant soin avant d'exporter son
carnet d'adresse au format WAB. Mais pour ça, il doit démarrer le
carnet d'adresse tout seul en cliquant sur son fichier d'extension WAB.

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con

:) ok je pensais qu'il passait par une interface web et qu'il voulait
récupérer le carnet d'adresse de cette interface dans OE.

se rendre sur le site :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
il y a toutes les réponses
@+

-----Message d'origine-----
bonjour à tous,
comment importer son carnet d'adresse de wanadoo vers
outlook express afin

d'éviter de le recopier?
@+

--
Ludovic ANNE

.