carnet d'adresse !

ludalexia
bonjour,
lorsque je change d'identité, il arrive que mon carnet d'adresse ne
s'affiche pas:
"il n'y a aucun contact à afficher, cliquez sur contacts pour créer un
nouveau contact"
autre question: comment faire pour séparer les carnets d'adresse pour chaque
identité car j'ai constaté que l'on retrouve toutes les adresses de chaque
identité dans chaque carnet d'adresses ...
merci pour votre aide
--
Ludovic ANNE
ludalexia@wanadoo.fr

--
Ludovic ANNE
ludalexia@wanadoo.fr

Paskal [MVP]
Bonjour ludalexia

heu...c'est embrouillé ton histoire...:
par défaut, le carnet d'adresse d'une même session de Windows est partagé
entre toutes les identités de Outlook Express.
Fais démarer/exécuter, tape WAB, puis Ok.

Dans le menu Fichier, clique sur : Afficher tout le contenu.

Une partie du carnet d'adresse est commun (contacts partagés), et les autres
sont propres à l'identité Outlook Express.
Par défaut, lorsque tu ouvres OE, ce sont les contacts de ton identité qui
s'ouvrent. (dans un message, invoque le carnet d'adresses puis fais une
recherche dans le carnet d'adresses, et spécifie 'contacts partagés').

--
@+
Paskal (MVP)