carnet adresse

Torispora
Bonjour

avant de reformater DD je voudrais sauvegarder messageries. je n'ai pas
trouvé le "carnet d'adresse"
pouvez vous m'inidiquer sous quel nom il se cache
merci

Luc
Torispora a écrit...

avant de reformater DD je voudrais sauvegarder messageries. je n'ai
pas trouvé le "carnet d'adresse"
pouvez vous m'inidiquer sous quel nom il se cache

Ouvre le carnet d'adresses et fais '?' --> 'À propos du carnet d'adresses'
pour prendre connaissance du chemin d'accès et du nom du fichier *.wab
correspondant à ton carnet d'adresses (typiquement C:Documents and
SettingsNod'UtilisateurApplication DataMicrosoftAddress
BookNomd'Utilisateur.wab)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Torispora*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23H0e6C$ pour écrire ceci :

[...]

SaveOE de scraper est fait pour sauver tout OE, y compris le carnet d'adresse :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Torispora
Merci, désolé mais pdt semaine suis absent
"Luc" a écrit dans le message de
news: %23fkLXG$
Torispora a écrit...